Offrir un voyage au Calvados : comment s’y prendre ?


Pour surprendre un ami, un proche ou une autre personne chère à vos yeux, vous souhaitez lui offrir un voyage surprise au Calvados. Comment procéder ?

Pourquoi choisir le Calvados ?

Le Calvados est un département de la région Normandie. Il est romantique, vivifiant, gourmand et chaleureux. C’est une destination parfaite pour se détendre ou pour s’amuser. Les visites qu’on peut y faire sont nombreuses. Citons, par exemple, la découverte du Musée de la Tapisserie de Bayeux, un véritable chef-d’œuvre de l’art roman. Pour prendre l’air et oublier le quotidien, la colline aux oiseaux propose de belles promenades dans ses nombreux jardins thématiques. C’est un espace vert et fleuri s’étendant sur un espace de 17 hectares. Le Calvados possède aussi de belles plages. Celle de Trouville est incontournable. Au Calvados, les restaurants ne manquent pas. Pour faire plaisir à cette personne qui vous est chère, pourquoi ne pas lui offrir un chèque cadeau pour un repas gastronomique ? Des restaurants du département, tels que ÔSaveurs, proposent des menus gastronomiques payables par bon ou chèque cadeau. Cela réjouira certainement la personne qui le recevra.

Comment annoncer le voyage à la personne ?

La Normandie est desservie en vol direct par 4 villes françaises, dont Lyon, Marseille, Nice et Toulouse. Pour annoncer le voyage, vous pouvez par exemple déposer sous le sapin de Noël une enveloppe contenant les billets, le chèque cadeau et les confirmations de réservation d’une chambre d’hôtel et des différentes visites sur place. Si vous voulez que l’effet de surprise soit à son comble, vous pouvez aussi annoncer le cadeau sous forme de devinette. Vous pouvez par exemple lui indiquer quelques lieux emblématiques du département.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post