Comment organiser un voyage à Miami ?


Miami est une ville très colorée. Elle accueille des touristes plutôt chics chaque année. Dans cette ville de Floride, les touristes ne manquent pas de choses à voir et d’activités à faire. Avant de flâner sur les superbes plages de Miami, il est très important de bien préparer son voyage aux Etats-Unis. C’est un lieu paradisiaque pour une destination parcs, soleil et plages à perte de vue. Afin que le voyage soit le plus mémorable possible, il faut préparer le minimum en laissant une petite place à l’improvisation.

Que doit-on préparer avant d’aller à Miami ?

La période idéale pour partir à Miami est entre novembre et mars. La température moyenne est de 19°C. La période des ouragans et des fortes pluies est mi-août vers fin septembre. Il faut bien calculer le nombre de séjours suivant ces saisons. Toutefois, Miami peut être toujours visité tout au long de l’année pour profiter des baignades et du soleil. Pour un voyage tranquille, il vaut mieux préparer trois mois à l’avance le visa ou un passeport biométrique, l’assurance et le budget nécessaire. Ainsi, il faut prévoir un budget selon le nombre de personnes, la durée du séjour, les activités à faire et le mode de déplacement sur place. Il ne faut pas oublier de faire une réservation des vols et de l’hébergement.

Les activités à faire

A Miami, ce ne sont pas les activités à faire qui manquent. C’est plutôt le temps pour en profiter au maximum. Il y a les fameux parcs d’attractions à Orlando adaptés pour tout le monde, enfants et parents, tels que les montagnes russes, ou Mickey et ses amis. Les voyageurs peuvent aussi faire une petite virée à Key West. En outre, un petit tour au parc national des Everglades en hydroglisseur serait sympathique et agréable. Il ne faut pas rater l’ambiance plage en allant au South Beach ou se promener sur Ocean Drive. Et s’il s’agit d’une vacance en famille, amener les enfants au Parrot Jungle Island est idéal.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post