Où partir en voyage de Noces ?


Pour marquer le début de vie des jeunes mariés, le départ en lune de miel demeure une tradition inéluctable. Pour un séjour réussi à deux, il faut cependant choisir la destination qui éveillerait l’intérêt des deux partenaires. Notant que la formule voyage de noces rime souvent avec exotisme et climat ensoleillé. Pour vous aider à réaliser un voyage mémorable, voici donc quelques idées de destination.

Afrique du Sud pour le safari

Le safari est le de voyage de Noces réservé aux amoureux des sensations fortes et des grands espaces. Et même si ce genre de voyage est possible dans d’autres pays du monde, il reste une spécialité de l’Afrique du Sud. Des réserves naturelles vous attendent sur place, comme Arusha, parc national de Serengeti ou Taragire. Les jeunes mariés auront donc l’occasion d’admirer les fauves dans leurs milieux naturels, les animaux exotiques, et les paysages à coupler le souffle, favorable au romantisme. N’oubliez surtout pas votre appareil photo. Ce sera l’occasion de faire quelques clichés mémorables.

Venise pour le romantisme

Venise tient toujours le haut du pavé en matière de voyage de noce. Son charme et son authenticité fait d’elle une destination romantique par excellence. L’ambiance de la ville, sa présentation ainsi que les activités disponibles sur place sont aussi spécifiquement faites pour permettre aux amoureux de retrouver une certaine intimité et leur complicité des premiers jours. Les balades en gondoles, les visites culturelles, les restaurants de luxe à vue panoramique et les soirées d’opéra sont tous des véritables accélérateurs émotionnels.

L’île Maurice pour ses plages

Vous êtes plutôt de ceux qui pensent que les vacances sont faites pour se dépayser et se détendre ? Grand bien vous fasse ! Pour votre voyage de Noces, optez pour les plages de l’île Maurice. Cocotiers à perte de vue, sable fin, mer turquoise, il n’y a rien de tel pour vous ressourcer et oublier quelques temps les obligations qui vous attendent aux pays.
Quitte à être de passage dans cette partie du monde, autant opter pour un hôtel les pieds dans l’eau. Ainsi, vous profiterez davantage de la beauté du littorale. Non seulement vous aurez vue imprenable sur l’horizon, mais vous n’aurez pas à vous déplacer bien loin pour profiter de la mer.

Marrackech pour les virées en plein désert

Envie de tenter de nouvelles expériences pendant votre lune miel ? Pensez à choisir le Maroc, plus précisément sa grande ville de Marrakech. Célèbre pour ses monuments emblématiques, cette ville Marocaine est aussi réputée pour le safari en plein désert. Si vous êtes passionnées de nature préservée, c’est l’occasion idéale de partir à la découverte du désert et de séjourner dans les oasis du Maroc. Multiples activités seront proposées, il a le parcours du désert en quad, en VTT ou même à dos de chameau. La nuit, le camping sauvage à la belle étoile sera parfait. Si vous avez par contre besoin de confort après les randonnées fatidiques en dromadaires, profitez des bivouacs de luxe en plein désert, qui vous offriront des services haut de gamme et un paysage à couper le souffle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post